mercredi 2 décembre 2009

Je suis confortable!

40 semaines pile, aujourd'hui...

Retour à la maison après la visite à l'hôpital
Sarah va bien et moi aussi

La dilatation n'est pas plus avancée
Nous avons donc décidé d'un commun accord de provoquer mademoiselle
Je ne suis cependant pas la seule en fin de terme
Ce ne sera pas pour cette semaine (décevant!)

Je me sens donc être une maman confortable, on veut rester au chaud, en moi!
Akim a fait le même chose!

Rendez-vous donc mercredi prochain au petit matin
À moins qu'elle ne se pointe le bout du nez avant
Mais ce serait surprenant, selon les dires du docteur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo Sarah ? C'est tantie Isa qui te parle... Traînes pas trop parce que tes parents ont bien hâte de te voir, et ton grand frère Akim aussi. Sans compter nous, ton dévoué cercle d'amis !

isa