mercredi 19 septembre 2007

Mes dernières sorties


Samedi soir dernier, je suis allé chez Yanick pour un souper.

Papa Mao gardait Akim à la maison.

J'ai pu enfiler ma robe noire et mon rouge à lèvre. Ces instants si simples restent les meilleurs moments de ma soirée; se poupouner, se dire en pensée (tout en rigolant) qu'on va sortir, puis "pourrrrrrrquoi pas!"... se prendre en photo parce qu'on est heureuse!

Par la suite, en catimini, embarquer dans l'autobus et se sentir toute drôle d'être une seule entité (et un peu et bizzarement illégale!); voilà qui fût un délice suprême.



Hier, jour de mes 39 chandelles; j'ai reçu avec grande surprise un bouquet de fleur de mon amie Anny en "voyage "Oh Canada!". Une si gentille carte accompagnait le tout! Mao m'a aussi écrit un joli mot après quoi j'ai essuyé mes larmes légendaires!

Milène est venu garder Akim (ils sont en amour ces deux là!) et Nicole est venu me saluer. Jessica est arrivé avec son dry gin et un coquet bouquet de fleurs! Yanick et Caroline se sont pointé en dernier pour venir nous chercher pour filer au resto.

Le Petit Alep fut notre escapade, le Moyen-Orient et toutes ses saveurs nous ont charmé! Le souper était parfait, la conversation était naturelle et le rire au rendez-vous.

Au retour à la maison, Nycole me téléphone du Japon pour me souhaiter ses voeux.

Merci mes amis, vous ne savez pas à quel point vous me combler!

C'est en m'ancrant auprès de vous que je me définis, que je me sens libre d'être moi; susceptible, excitée, rieuse, émotive, niaiseuse, intense, drôle, fatigante, radoteuse et en constant désir de vous plaire et de me savoir aimé de vous!

Je vous aime!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme mon pitonneux est la maison, je viens en retard te souhaiter une bonne année! À date, je trouve que tu es est excellente avec ton petit bebé Akim qui est très gentil. Gros calin, Suzanne Champagne Paquin