vendredi 22 janvier 2010

Premier spectacle d'Akim



Par une journée froide et bien ordinaire, je décide de faire un petit spectacle avec Akim. Au menu: on se prépare sous la table de cuisine et on se déguise: très excitant pour Akim!

Puis j'invite officiellement nos deux colocataires, Papa et Sarah à faire les spectateurs. La représentation se fera officiellement après la douche de papa...

On attend donc fébrilement en dessous de la table, pensant être les seuls à avoir préparer le momentum... Mais Ô surprise.. Papa avait préparé son coup... Il est là en spectateur... tout déguisé...



Nous rions, nous rions...

Il fait sa grimace traditionnel, souvent repris par monsieur Akim...



Bon, bon, un peu de concentration, on fait le spectacle tout de même, nous sommes des professionnels après tout!





Regardez comme il est beau, avac le chandail de papa, les bottes de pluie, le chapeau de pirate et les petites courges africaines pour faire la musique!



Ouf, nous avons fini le spectacle... Nous sommes heureux du résultat!



Papa continue à faire SON spectacle... Le coquin!



...Papa, je veux ton casque !...



Trop drôle...

1 commentaire:

Nycole a dit…

Vous avez l'air de bien vous amuser tous ensemble.Ça m'a plongé dans mes souvenirs d'enfance et de tous ces jeux imaginés et fantaisistes.Ce sont là des souvenirs précieux.
Quelle resplendissante petite famille !
Gros gros bisou