mardi 26 janvier 2010

Les nouvelles banlieusardes

Pour Yanick...

L'amie du billet suivant, tu devineras... et bien c'est moi!

1 commentaire:

Yanick Paquin a dit…

Voici ce que j'ai laissé sur le billet de ton amie Isabel:
Chère Isabel que je ne connais pas (encore). Un service! Non une demande! Une requête disons. À votre prochaine sortie au Maxi, toi et Geneviève, dans un quartier périphérique (j’adore l’expression, je l’emploierai dorénavant pour tout ce qui a trait à Geneviève… ), s.v.p., trimbalez avec vous un appareil photo, question de me faire un petit photo-roman de cette sortie lavage de cerveau-consommation-je-vote-donc-j’achète! Je vous en serai reconnaissant à l’infini! Et puis, je suis convaincu que cet exercice saura élever votre garde de consommatrices averties (Mon Dieu! Trois boîtes de pizza-pochettes-choix-du-tralala. En aie-je vraiment besoin?). Merci d’avance.
Yanick
p.s.: la démocratie Choix du Premier Ministre me fout la rogne, même depuis l’autre bout du monde!