
Tu reconnais, Nycole? Merci pour les cadeaux du Japon. C'est Noël en juillet !
Cette carte que tu m'as envoyé de cette jeune fille était comme un miroir à l'instant où je l'ai découverte, je me suis senti ainsi hier, toute la journée.
En pénitence.
En dépossession totale de tout mes moyens. À l'aide d'une discussion et de tendres gestes avec papa Mao, nous nous sommes expliqué et avoué notre parfois désarroi devant cette nouvelle perte de liberté.
C'est difficile de concilier bébé et liberté. Je fais bien des choses avec Akim mais maintenant il me faut un peu de temps pour moi. Je ne veux pas que TOUT tourne autour d'Akim, je veux vivre une vie saine et heureuse avec Akim. Il me faut prendre soin de moi. Ce soir, c'est Tiken Jah Fakoly que nous irons voir; danser et chanter me feront du bien. Akim sera dans les bras de Milène, bien au chaud.
Merci les amis, je prendrai davantage soin de moi maintenant.
1 commentaire:
Heureuse d'être arrivé à point xox
C'est dans la nature de la femme d'être si généreuse d'elle même jusqu'à s'oublier et j'imagine que lorsqu'on est mère c'est encore plus facile d'aller dans les extrêmes . Se recentrer pour un meilleur équilibre est primordial pour le bonheur de tous. Sage décision .
Nini
Enregistrer un commentaire