
Vous ne trouvez pas que c'est semblable avec quelqu'un de connu!?!!?!? Pensez à la Corée du Nord!
(Merci Yanick pour toutes tes attentions!)
Je trouve franchement difficile toute cette routine qu'impose le fait d'être parent quoique de plus en plus souvent, je ne déteste pas ça!
J'ai beaucoup moins de temps de me pencher sur ma petite personne ce qui résulte en ceci:
Au boulot, je savoure le fait de travailler et de m'investir et je n'ai pas le temps de chercher à savoir si je suis bonne ou pas, je me plonge dans le boulot avec un réel plaisir de faire autre chose que la routine imposée (mais pas détestable)...
Je me sens plus forte, plus expérimentée par cette dernière année auprès de mon Akim; sans contredit, il a été le principal sujet de conversation, de cogitation, de plaisir, de craintes et de nouveautés.
Je crois qu'il a fait de moi une femme plus allumée et connectée sur sa vraie identité.
Et je me dis; le choix du titre de mon blogue ''Akimette s'illumine'' m'a toujours apparu amusant; je trouvais ça joli tout en ne disant rien de spécifique, un titre ouvert, une sonorité qui me plaisait: mais de plus en plus, je vois son sens et toute sa vérité.
Je m'illumine grâce à cette maternité. Je ne pourrai jamais dire que tout femme doit féconder mais je sais que pour moi ce fut et c'est un dénouement merveilleux à ce que je deviens de plus en plus ce que je suis réellement.
Me lever dans la nuit, m'oublier pour lui être présente, faire le souper pour nous, manger ensemble, babiller et se sourire; se contenter d'être là; vivre davantage le fameux ''Ici et maintenant'' donne à savourer le vie du plus beau côté qui soit.
Cette imposition de la routine m'oblige donc à vivre davantage l'essentiel et de le savourer donc m'illuminer!
Merci à Mao et Akim de me mettre en position de devenir et grandir pour le meilleur!
Merci aussi à papa et maman qui avez si bien pris soin d'Akim cette semaine.
Akimette s'illumine, Geneviève s'illumine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire