.... Bon, trop de choses en même temps, trouver une garderie, un boulot, papa qui est à la maison pour son congé de paternité, Pierre qui s'en va; tout ça en même temps... Ça me prend la tête.
Je me sens bousculée mais aussi en vie.
Pierre est dans mes pensées et je revois tout nos beaux moments; c'est bon à revivre (mauvais lapsus..) en tout cas, c'est ce que je ressens.
Papa à la maison, ç'est bien mais ça change de ma routine, je me sens regardée et pourtant ce n'est pas le cas!
Je suis libre de mes gestes, je peux aller faire des courses sans me casser trop la tête; ça donne donc de l'air.
Les garderies, c'est une farce; je crois que je vais préparer un spectacle à présenter pour les responsables des garderies en milieu familial visitées ; une petite danse et un numéro de charme à faire avec Akim... La compétition est forte!
Le boulot...grrr.. je suis tanné d'être contractuelle, j'ai le goût de me mettre sous la dent une permanence..mais ça aussi ça ne court pas les rues.. Il faut un autre petit miracle!
Sinon, ça va bien, je fais la soupe aux carottes et les betteraves marinées achetées pour une p'tite chanson au marché Jean-Talon!
J'ai hâte que tout se stabilise, lentement mais sûrement. D'ici là, je reprends un peu mon souffle auprès de mes 2 hommes préférés!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire